Les soldats américaines stationnées en Irak courent plus le risque d'être violées par un collègue que tuées<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Les soldats américaines stationnées en Irak courent plus le risque d'être violées par un collègue que tuées
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos du sondage CNN de ce lundi selon lequel 42% des Français et 42% des Allemands pensent que leur économie serait en meilleur état sans l'Euro, selon le Daily Mail, un Anglais sur deux désirerait que le Royaume-Uni quitte l’Union Européenne, et seul un tiers des Britanniques déclarerait vouloir y demeurer.

A propos de l’Armée américaine dont le Guardian révèle qu’on y déplore un viol toutes les trois heures, une femme militaire américaine stationnée en Irak a plus de chances de se faire violer par un collègue que d'être tuée par l'ennemi.

A propos d’Areva qui annonce des pertes de plus d’1,5 Milliard d’Euros, Gerhard Knies, un physicien allemand affirme que l’implantation de panneaux solaires dans les déserts du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord permettrait de fournir le monde entier en énergie solaire. Ses recherches montrent en effet qu’en six heures, l’ensemble des déserts dans le monde reçoivent plus d’énergie venant du soleil que les hommes n’en consomment en un an.

A propos de François-Marie Banier interpellé ce lundi dans le cadre de l’affaire Bettencourt, le montant des dons de la milliardaire conservé par l’artiste s’élèverait à 400 millions soit 18 fois plus que ce que Liliane Bettencourt a perdu dans les fonds de l’escroc Bernard Madoff.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !