85 % : c'est le pourcentage des emplois créés dans l'Union Européenne ces dix dernières années... par les PME | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
85 % : c'est le pourcentage des emplois créés dans l'Union Européenne ces dix dernières années... par les PME
©

Happy Hour Atlantico

85 % : c'est le pourcentage des emplois créés dans l'Union Européenne ces dix dernières années... par les PME

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du moral des patrons français, selon le dernier baromètre LCL-La Tribune, le degré de confiance des dirigeants de PME a perdu 12 points en septembre et a atteint son niveau le plus bas depuis sa création, en 1992.

À propos de faire attention au moral des patrons de PME, les petites et moyennes entreprises ont créé 85 % de l'emploi dans l'Union européenne entre 2002 et 2010.

À propos de ne pas se plaindre de son loyer, selon une étude de la banque UBS, les trois villes les plus chères au monde sont Oslo, Zurich et Tokyo. Paris est 21e et Berlin, 19e.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !