66 % : c'est le pourcentage de femmes qui émettent des bruits de satisfaction pour accélerer la conclusion de l'acte sexuel<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
66 % : c'est le pourcentage de femmes qui émettent des bruits de satisfaction pour accélerer la conclusion de l'acte sexuel
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de repartir en vacances, si vous souhaitez louer le nouveau yacht de Bernard Tapie, le Reborn, long de 76 mètres et pouvant accueillir 12 passagers et 25 membres d'équipage, il vous en coûtera la modique somme de 570 000 euros par semaine.

À propos des femmes et des enfants d'abord, 2 économistes suédois ont étudié le bilan humain des 18 plus grands naufrages depuis 1850. Résultat, quand il s'agit d'attribuer les gilets de sauvetage, on est assez loin du chevaleresque : 37% des hommes survivent, mais seulement 27% des femmes et 17% des enfants... Que l'équipage se rassure, ils sont 61% à s'en tirer.

À propos de la communication dans le couple, selon une étude de l'université de Leeds, durant un rapport sexuel, 87% des femmes émettraient des bruits de satisfaction pour « booster l'amour propre de leur partenaire » et 66% pour « accélérer » la conclusion de l'acte.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !