Article cover

©

Valérie Trierweiler.

16 juillet 2014

François Hollande à propos du nouvel amant supposé de Valérie Trierweiler : "Je me trouve beaucoup plus séduisant que lui"

Mine d’informations inédites, ce livre-enquête fait la lumière sur le trio sentimental qui a vu un "président normal" devenir un homme ordinaire. Extrait de "Passions d’État", de Yves Azéroual, publié aux Éditions du Moment (1/2).

0:00min
100%
A PROPOS DES AUTEURS

Journaliste, documentariste, ancien rédacteur en chef et fondateur de i>Télé, de Secrets d’Histoire sur France 2 et de Revu et Corrigé sur France 5, Yves Azéroual est un spécialiste des relations entre les politiques et les people. À ce titre, il a publié plusieurs ouvrages dont le best-seller Carla et Nicolas, la véritable histoire (avec Valérie Bénaïm) en 2008 et People Politicus en 2010, aux Éditions du Moment.