Elle dirige un syndicat étudiant : et à son programme il y a "gazez les Blancs" <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Education
Des milliers de personnes et des syndicats étudiants manifestent à Caen le 1er mai 2006 pour protester contre la précarité de l'emploi.
Des milliers de personnes et des syndicats étudiants manifestent à Caen le 1er mai 2006 pour protester contre la précarité de l'emploi.
©MYCHELE DANIAU / AFP

Solution finale ? 

Voilà qui est franc ! 

Benoît Rayski

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio »
Le syndicat en question s'appelle Fédération Syndicale Etudiante (FSE). Il est tout jeune : sa naissance date de 2020. Il est né dune scission de l'UNEF. La présidente de la FSE, Hafsa Askar, reprochait à cette organisation de ne pas être assez radicale. 
Pourtant, l'UNEF organisait des réunions non-mixtes interdites aux Blancs. Tout à fait insuffisant aux yeux de Hafsa Askar, elle veut qu'on les tue. Ce qui aurait pour effet de faciliter grandement les réunions non-mixtes. Pourtant la vice-présidente de l'UNEF, Maryam Pougetoux, est voilée : c'est sans doute parce qu'elle ne met pas de burka que la FSE a été créée. 
Hafsa Askar était avec avec ses troupes à la manifestation pro-Gaza. Des banderoles habituelles avec "Israël assassin". Et surtout une affiche très éloquente : "la Palestine de la mer au Jourdain". Entre la mer et le Jourdain, il y a une bonne dizaine de millions de Juifs. Qu'en faire ? La même solution que pour les Blancs ! Hafsa Askar est radicale. Radicalement haineuse. 
Elle s'était déjà fait remarquer par quelques tweets éclairants. "les Blancs il faut les gazer". "Les Blancs ne vous reproduisez plus". Comme elle n'est pas à une contradiction près, elle n'a pas réalisé que si les Blancs ne se reproduisaient plus, il n'y aurait personne a gazer. 
Pour compléter sa peu ragoutante panoplie, on mentionnera sa primesautière déclaration sur Notre-Dame : "je ne vais pas pleurer pour quelques morceaux de bois qui ont brûlé. Tout ça, c'est du délire de petits Blancs". Quand Hafsa Askar et les siens auront pris le pouvoir en gazant tous les Blancs, ils transformeront la cathédrale en mosquée.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !