De nombreuses femmes veulent avoir un fessier aussi rebondi que celui de la chanteuse Jennifer Lopez.

© Reuters
POSTERIEURITE
15 février 2013
Ces folles de la fesse : le grand retour du vrai faux-cul
Les faux-cul qui font un derrière rebondi et que les femmes mettaient sous leur robe au XVIIIe siècle, c'est fini. Elles préfèrent désormais se faire injecter directement de la graisse dans le postérieur.
THEMATIQUES
FranceLe Docteur Nicolas Zwillinger est chirurgien plasticien, réparateur et esthétique. Il est diplômé du DESC de Chirurgie Plastique, Réparatrice et Esthétique et possède également un diplôme universitaire de Microchirurgie. Accrédité en Chirurgie plastique réparatrice et esthétique par la Haute Autorité de Santé, il a été chef de Clinique-Asisstant des Hôpitaux de Paris et ancien Interne des Hôpitaux de Paris.
Populaires
Le Docteur Nicolas Zwillinger est chirurgien plasticien, réparateur et esthétique. Il est diplômé du DESC de Chirurgie Plastique, Réparatrice et Esthétique et possède également un diplôme universitaire de Microchirurgie. Accrédité en Chirurgie plastique réparatrice et esthétique par la Haute Autorité de Santé, il a été chef de Clinique-Asisstant des Hôpitaux de Paris et ancien Interne des Hôpitaux de Paris.