Bouh ! Rihanna loue sa maison de Los Angeles 65 000 dollars par mois car elle y a peur<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna loue sa maison de 890 mètres carrés à LA.
Rihanna loue sa maison de 890 mètres carrés à LA.
©

Changement d'adresse

La star a fait ses valises pour New York où elle loue un petit pied-à-terre de 430 mètres carrés pour 39 000 dollars par mois. Plus petit que son dernier "nid", elle espère toutefois y trouver l'anonymat propre à la grosse pomme.

Avis aux personnes intéressées, Rihanna loue sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles. Loyer mensuel : 65 000 dollars (48 000 euros). Une véritable affaire : c'est 30% moins cher que la valeur réelle du bien, estimée à 100 000 dollars par mois (74 000 euros). La pop star a acheté cette demeure de 890 mètres carrés il y a un an pour environ 12 millions de dollars (8,9 millions d'euros).

Mais la belle barbadienne ne s'y sent plus en sécurité : en février, une personne s'est introduite chez son voisin et a dormi dans un lit, croyant qu'il s'agissait de celui de la chanteuse... En juin, la police a arrêté un homme sur le toit de son domicile, et en octobre, un autre individu a été interpellé alors qu'il tentait d'entrer chez elle. Malgré ça, la maison est décrite comme un havre "de sérénité".

En plus des 7 chambres et des 9 salles de bain, la luxueuse demeure est totalement high-tech : il suffit d'appuyer sur un bouton pour commander la température, les cheminées, la sécurité, le son etc. Pour ce qui est du farniente, tout est prévu : vaste terrasse pour la bronzette, barbecue, piscine et spa.

Rihanna a fait ses valises pour Manhattan, où elle loue un appartement de 430 mètres carrés pour 39 000 dollars par mois (un peu moins de 29 000 euros). Dans cette ville de 8 millions d'habitants, la star espère trouver un peu d'anonymat. Ce pied-à-terre new-yorkais est plus petit que son ancienne demeure, mais que les fans se rassurent : l'interprète de "Diamonds" pourra toujours profiter du soleil sur sa terrasse de 220 mètres carrés.


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !