75 millions de dollars : les gains de Bill Clinton une fois sorti de la Maison Blanche <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
75 millions de dollars : les gains de Bill Clinton une fois sorti de la Maison Blanche
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de Bill Clinton dont Nicolas Sarkozy citait l’exemple en 2005 lorsqu’il déclarait "Je fais ça (NDLR : c'est-à-dire être Président de la République) pendant cinq ans et, ensuite, je pars faire du fric, comme Clinton", l’ex-président américain a gagné plus de 75 millions de dollars en donnant des conférences au cours des 10 dernières années.

A propos du FMI qui annonce une croissance quasi nulle pour la France en 2012 avant une (timide) reprise à 1% en 2013, selon l’Institution, la faiblesse de la croissance empêchera Paris de tenir ses engagements en matière de réduction du déficit, celui-ci devant, d’après elle, atteindre 4,8% du PIB en 2012, et 4,4 % en 2013, contre des objectifs fixés à 4,5 % et 3 % respectivement

A propos de l’ISF, malgré la réforme intervenue cet été et dont la conséquence a été d’exonérer 300 000 contribuables de l’obligation de l’acquitter, le produit de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune générera cette année 4,321 Mds d’euros soit quasiment 500 millions de plus qu'anticipé et pratiquement autant que ce qu’il avait rapporté l’année dernière, avant la réforme (soit 4,4 Mds d’Euros)

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !