820 000 : le nombre d'emplois qui seraient non pourvus en France | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
820 000 : le nombre d'emplois qui seraient non pourvus en France
©

Happy Hour Atlantico

820 000 : le nombre d'emplois qui seraient non pourvus en France

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'avoir les poches vides, sur les 9 premiers mois de l'année les petites voitures de segment A et B (Dacia Sandero, Fiat Panda, Clio, 208, ...) ont représenté 52% des immatriculations en France contre 41% en moyenne en Europe occidentale.

À propos de savoir ce qu'on veut, selon le Conseil d'Orientation pour l'Emploi, il y aurait en France environ 820 000 emplois non pourvus et 400 000 recrutements seraient abandonnés chaque année faute de candidats.

À propos de la prochaine réunion parents/profs, selon un sondage Nielsen mené dans 58 pays, seulement 56% des Français estiment que le système éducatif favorise l'insertion professionnelle tandis qu'ils sont en moyenne 65% en Europe et 75% dans le monde.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !