80 euros : le montant moyen des dons à l'UMP (qui aurait déjà récolté 2,5 millions d'euros)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
80 euros : le montant moyen des dons à l'UMP (qui aurait déjà récolté 2,5 millions d'euros)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos du crash de San Francisco, selon une étude menée par Boeing sur la période 1959 – 2008, 36% des catastrophes aériennes ont lieu durant la phase d'approche ou d'atterrissage.

A propos de choisir le prénom de son enfant (et futur-bachelier), selon une analyse du sociologue Baptiste Coulmont, 20% des Diane et des Adèle ont obtenu une mention "Très Bien" à l'édition 2013 du baccalauréat, contre 4% des Enzo et des Anissa et moins de 2% des Asma, Sephora, Hakim, Kimberley, Assia, Cynthia, Brenda, Christian, Bilal, Brian, Melvin, Johann ou Eddy.

A propos de sauver l'UMP, selon La Tribune, le montant moyen des dons à l'UMP (qui aurait déjà récolté 2,5 millions d'euros) est de 80 euros.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !