72% : le pourcentage des Français qui considèrent que la France était plus corrompue en 2012 qu'en 2011<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
72% : le pourcentage des Français qui considèrent que la France était plus corrompue en 2012 qu'en 2011
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de votre facture EDF (dont les tarifs augmenteront de 5% le 1er août prochain), depuis 2006, l'électricité en France a augmenté pour les particuliers de 28%.


À propos d'être écœuré, selon l'édition 2013 du baromètre de la corruption mondiale établi par Transparency International, 72% des Français interrogés considèrent que la France était plus corrompue en 2012 qu'en 2011.


À propos de l'Assemblée nationale qui a voté aujourd'hui le projet de loi interdisant le cumul des mandats , 344 députés sur 577 ont actuellement au moins un mandat exécutif local en plus de leur mandat législatif (144 en ont deux... voire trois).

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !