7,7% : le taux de croissance en Chine en 2013 (le plus faible depuis 13 ans) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
7,7% : le taux de croissance en Chine en 2013 (le plus faible depuis 13 ans)
©

Happy Hour Atlantico

7,7% : le taux de croissance en Chine en 2013 (le plus faible depuis 13 ans)

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de traverser la tempête, selon une étude publiée jeudi par le cabinet PricewaterhouseCoopers, sur les 100 plus importantes capitalisations boursières dans le monde, 43 entreprises étaient américaines en 2013, contre 35 en 2008. 14 étaient européennes en 2013 contre 26 en 2008.

À propos de ralentir, la Chine connaîtra cette année son taux de croissance le plus faible depuis 13 ans à 7,7%. En dessous de 8%, le pays ne crée plus assez d'emplois pour occuper sa population active.

À propos de tricher (ou d'essayer), la Commission des sanctions de l'AMF (Autorité des marchés financiers) a infligé en 2012, au total, 18 millions d'euros d'amende contre 7 millions en 2011.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !