7% : le pourcentage de mention "Très Bien" au baccalauréat en 2010 (0,3% en 1990) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
7% : le pourcentage de mention "Très Bien" au baccalauréat en 2010 (0,3% en 1990)
©

Happy Hour Atlantico

7% : le pourcentage de mention "Très Bien" au baccalauréat en 2010 (0,3% en 1990)

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de brader, selon les chiffres de l'Education nationale, en 20 ans (de 1990 à 2010), le taux de réussite au bac est passé de 75% à 85%. Le taux de mentions "Très Bien" a lui été multiplié par 23 (7% en 2010 contre 0,3% en 1990)

À propos d'être débordé, selon un sondage réalisé par l'Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact), un parent sur deux regrette de ne pas pouvoir s'occuper de ses enfants comme il le souhaiterait, et un salarié sur deux dit ne pas avoir assez de temps à consacrer à son conjoint.

À propos d'avoir les poches vides, selon les dernières estimations du CCFA (Comité des constructeurs français d'automobile), au 1er janvier 2014, l'âge moyen du parc automobile français atteignait 8 ans et demi, soit trois ans de plus qu'en 1990.

À lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !