61% : le pourcentage des conducteurs de moins de 35 ans qui écrivent des SMS au volant | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
61% : le pourcentage des conducteurs de moins de 35 ans qui écrivent des SMS au volant
©

Happy Hour Atlantico

61% : le pourcentage des conducteurs de moins de 35 ans qui écrivent des SMS au volant

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du coût de la liberté, selon HSBC, fin 2014, le PIB des sept pays les plus impactés par le Printemps arabe (Egypte, Tunisie, Libye, Syrie, Jordanie, Liban et Bahreïn) sera de 35% inférieur (soit une perte de 800 milliards de dollars) à ce qu’il aurait été si le Printemps arabe n'avait pas eu lieu.

À propos de toucher sa solde, selon un rapport de la Cour des comptes publié aujourd'hui, les dépenses totales de rémunération des 222.000 militaires français (hors gendarmerie) représentaient, en 2012, 7,7 milliards d'euros, soit un salaire moyen de 2 946 euros bruts par militaire.

À propos de terminer dans le fossé, selon une enquête Sofres pour la Sécurité routière, 61% des moins de 35 ans lisent leurs SMS en conduisant et 32 % en écrivent.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !