52% : la part de la population mondiale qui sera directement touchée par la pénurie d'eau potable en 2050 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
52% : la part de la population mondiale qui sera directement touchée par la pénurie d'eau potable en 2050
©

Happy Hour Atlantico

52% : la part de la population mondiale qui sera directement touchée par la pénurie d'eau potable en 2050

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du PSG (& co), selon les chiffres de la Fédération internationale de football, en 2013, les clubs de football professionnels ont dépensé 2,7 milliards d'euros pour les transferts. C'est 41% de plus qu'en 2012.

À propos d'avoir soif, selon une étude du MIT publiée cette semaine, 52% de la population mondiale sera directement touchée par la pénurie d'eau potable en 2050.

À propos de freiner, selon le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA), les usines françaises de PSA Peugeot Citroën et de Renault ont produit l'an dernier 45 millions de voitures et de véhicules utilitaires légers, soit 12,2% de moins qu'en 2012.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !