42% : le pourcentage de salariés qui se disent victimes d'incivilités au travail en France<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
42% : le pourcentage de salariés qui se disent victimes d'incivilités au travail en France
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de prime de risque, selon un rapport du Committee to Protect Journalists (qui comptabilise le nombre de journalistes tués depuis 1992), le Brésil est le 11e pays le plus dangereux pour les reporters... devant l'Afghanistan (12e).

À propos de se faire prendre, selon les données de l'Éducation nationale, le nombre de dossiers de fraude au baccalauréat a augmenté de 12% en 2013 par rapport à 2012 et concernaient 469 cas, soit 0,08% de l'ensemble des candidats.

À propos de vos voisins de bureau, selon une enquête du cabinet Eléas, près d’un salarié français sur 2 (42%) se dit victime d’incivilités au travail.

À lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !