3,7 milliards d'euros par an : le chiffre d'affaires que représente la vente à domicile en France<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
3,7 milliards d'euros par an : le chiffre d'affaires que représente la vente à domicile en France
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'avoir de solides arguments, selon une étude de PricewaterhouseCoopers, en permettant une baisse des prix du pétrole de 25 à 38%, l'exploitation de l'huile de schiste entraînerait une hausse du PIB mondial de près de 3% d'ici à 2035, soit 1 700 à 2 700 milliards de dollars par an.

À propos d'organiser des réunions Tupperware contre le chômage, selon le Crédoc, la vente à domicile représente aujourd'hui en France un chiffre d'affaires de 3,7 milliards d'euros pour environ 430 000 vendeurs à domicile et pourrait créer 200 000 emplois d'ici à 2020, selon la Fédération de la Vente Directe.

À propos de privilégier les braguettes à boutons, selon une étude du très sérieux British Journal of Urology, depuis 10 ans, 17 616 Américains se sont rendus aux urgences les parties génitales coincées dans leur braguette à fermeture Éclair.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !