1h37 : le temps moyen passé par jour au bureau sur Internet (59% pour un usage personnel) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
1h37 : le temps moyen passé par jour au bureau sur Internet (59% pour un usage personnel)
©

Happy Hour Atlantico

1h37 : le temps moyen passé par jour au bureau sur Internet (59% pour un usage personnel)

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de traîner sur Facebook, selon une étude de l'éditeur de logiciels Olfeo : un employé passe en moyenne 1h37 par jour sur internet au bureau dont 59% pour un usage personnel. Additionné, cela représente 5,7 semaines de congés en plus par an.

À propos de traîner sur YouTube, la célèbre plate-forme vidéo (propriété de Google) a annoncé avoir franchi le cap du milliard de visiteurs par mois, soit un internaute sur deux dans le monde.

À propos du classement Eurostat des régions les plus riches de l'Union européenne, l'Ile-de-France (unique région française présente) se classe 5e, avec un PIB par habitant de 44 200 euros. Londres est première (80 300 euros), suivie de Luxembourg (65 200) et Bruxelles (54 700).

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !