1974 : dernière année où la France a eu un budget équilibré | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
1974 : dernière année où la France a eu un budget équilibré
©

Happy Hour Atlantico

1974 : dernière année où la France a eu un budget équilibré

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de toucher le jackpot, selon un rapport de l'Iracm (Institut international de recherche anti-contrefaçon de médicaments) publié aujourd'hui, la contrefaçon de médicaments a un taux de retour sur investissement 10 à 25 fois supérieur au trafic d'héroïne ou de fausse monnaie.

À propos d'y croire de moins en moins, le dernier budget équilibré en France date de 1974, il était excédentaire de 8,5 milliards de francs.

À propos de la réforme des retraites, selon une étude d'AXA Investment Managers, l'espérance de vie dans les pays les plus développés (Europe, Japon, Australie) augmente chaque jour de cinq heures et trente minutes, soit 84 jours par an.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !