15 000 : le nombre d'emplois créés via le crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi en 2013<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
15 000 : le nombre d'emplois créés via le crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi en 2013
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'être payé à rien faire (ou pas grand chose), selon une étude E&Y, en 2012, les administrateurs des sociétés du CAC 40 se sont partagés environ 30 millions d'euros, soit 53 000 euros par personne. C'est deux fois moins qu'en Italie et trois fois moins qu'en Allemagne.

À propos d'obtenir des résultats, selon l'Insee, le crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi (CICE), lancé le 1er janvier, aurait permis la création de 15 000 emplois au second semestre.

À propos d'être bien introduit, avec son entrée en bourse, Twitter devrait être valorisé 12,8 milliards de dollars - soit 28 fois son chiffre d'affaires.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !