135 millions : le nombre de personnes dans le monde qui souffriront de démence en 2030 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
135 millions : le nombre de personnes dans le monde qui souffriront de démence en 2030
©

Happy Hour Atlantico

135 millions : le nombre de personnes dans le monde qui souffriront de démence en 2030

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de n'avoir rien à déclarer, selon les Douanes françaises, fin septembre, l'argent en espèces saisi aux frontières atteignait les 165 millions d'euros. C'est déjà 10% de plus que pour tout 2012 et deux fois les montants saisis en 2011.

À propos d'être belle et de se taire, selon un rapport de la New York Film Academy, 26,2% des actrices américaines se retrouvent au moins partiellement nues dans un film et 28,8% portent des vêtements sexy. C'est quatre fois plus que les hommes.

À propos de vieillir, selon le rapport d'Alzheimer Disease International, le nombre de personnes dans le monde souffrant de démence, dont la maladie d'Alzheimer, devrait tripler d'ici 2050, pour atteindre 135 millions.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !