11,30 euros : ce que pourrait coûter un paquet de cigarettes dans cinq ans | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
11,30 euros : ce que pourrait coûter un paquet de cigarettes dans cinq ans
©

Happy Hour Atlantico

11,30 euros : ce que pourrait coûter un paquet de cigarettes dans cinq ans

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de reprendre du poil de la bête, selon l'organisme fédéral américain de garantie des dépôts, le secteur bancaire américain a dégagé un résultat record de 154,7 milliards de dollars en 2013, soit une hausse de 9,6% par rapport à 2012.

À propos de taper plus fort, la commission des affaires sociales du Sénat préconise une hausse de 10% par an du paquet de cigarettes sur les cinq prochaines années. Le paquet coûterait alors 11,30 euros.

À propos de casser les prix, le président de la compagnie Ryanair prévoit des vols Europe – États-Unis à moins de 10 euros (sans aucune option) d'ici 5 ans, le temps pour la compagnie de se constituer une flotte long-courrier.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !