1 673 euros : le salaire médian mensuel en France en 2010<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
1 673 euros : le salaire médian mensuel en France en 2010
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de lorgner vers l'Afrique, selon les estimations de la Banque mondiale, 11 des 20 pays qui connaîtront la croissance la plus forte d'ici à 2015 sont africains. Ce sont le Timor Oriental et le Sierra Leone qui offrent les meilleures perspectives de croissance sur la période 2013-2015 avec respectivement 10,63% et 9,54%.

À propos du mariage pour tous, selon les estimations de Quoi.info se basant sur les données des pays européens ayant déjà adopté le mariage gay, entre 6 400 et 12 700 unions entre personnes du même sexe pourraient être célébrées en France lors de la première année.

À propos d'être bien payé (ou pas), selon l'Observatoire des inégalités (se basant sur des données Insee de 2010), la moitié des salariés du secteur privé perçoivent moins de 1 673 euros net par mois. Le seuil des 1% des salariés les mieux payés s'établit à 7 660 euros.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !