Blurred backgroundArticle cover

Pauline Harmange moi les hommes, je les déteste

3 octobre 2020

"Moi les hommes, je les déteste" : ce livre vengeur et salutaire vient de paraître (et il s'est trouvé un éditeur pour publier ça)

Son auteur (je sais que je devrais écrire auteure...) fait la promotion de son ouvrage dans Libération. Une bouffée de haine, c'est toujours bon à prendre.

0:00min
100%
A PROPOS DES AUTEURS

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.