+37,5% : l'augmentation en un an du nombre de clients quotidiens au Mont de Piété parisien | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
+37,5% : l'augmentation en un an du nombre de clients quotidiens au Mont de Piété parisien
©

Happy Hour Atlantico

+37,5% : l'augmentation en un an du nombre de clients quotidiens au Mont de Piété parisien

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de financer vos vacances de Pâques,  en un an, le nombre de clients quotidiens du Crédit municipal de Paris, alias le Mont de Piété, ou "Ma Tante", est passé de 400 à 550.

A propos du projet présidentiel de Nicolas Sarkozy, l’Institut Montaigne s’est livré à un chiffrage indépendant des mesures préconisées. Verdict : les recettes et économies sur les dépenses seraient surestimées d'environ 20%, tandis que les promesses coûteraient elles aussi près d'un cinquième de plus que prévu. Total environ 12 milliards à trouver.

A propos d’une étude de l'Institut américain de la santé (Université de Columbia) publiée cette semaine et mettant en évidence une corrélation entre angoisse excessive et QI supérieur, la France est le deuxième consommateur d’anxiolytiques en Europe (après le Portugal), 67 millions de boites en sont vendues chaque année.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !