Zara Phillips a accouché : le prince George a une cousine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Zara Phillips a accouché d'une fille
Zara Phillips a accouché d'une fille
©REUTERS/Stefan Wermuth

Et un royal baby de plus

Zara Phillips a accouché : le prince George a une cousine

L'aînée des petites-filles de la reine Elizabeth II a donné naissance ce vendredi à une fille.

L'année 2014 commence en beauté pour la famille royale de Grande-Bretagne. En effet, Zara Phillips, la fille de la princesse Anne, ou encore la cousine du prince William et la petite-fille de la reine Elizabeth II, a accouché ce vendredi d'une fille. Le jeune femme de 32 ans et son mari, le rugbyman Mike Tindall, laissent encore un peu planer le mystère autour du prénom. Cette heureuse nouvelle permet au prince George, fils de Kate et William, d'avoir une cousine avec qui il pourra s'amuser durant les réunions de famille. Il faut aussi rappeler que Zara Phillips n'est autre que la marraine du prince George.

Le Palais de Buckingham a confirmé l'information dans un communiqué. "Mme Michael Tindall a accouché sans problème d'une fillette au Gloucestershire Royal Hospital (dans le sud-ouest de l'Angleterre NDLR). M. Tindall était présent lors de la naissance. Le bébé pèse 3,5 kilos", a annoncé le secrétariat de la reine. La reine est "ravie" de la nouvelle, a précisé le communiqué. Enfin, à noter que le nouveau-né est en 16ème position dans l'ordre de succession au trône britannique.

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !