Zahia a de vrais seins, et elle le prouve... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Regardez la dans les yeux... Dans les yeux !
Regardez la dans les yeux... Dans les yeux !
©Reuters

100% naturelle

Zahia a de vrais seins, et elle le prouve...

Jeudi, l'ex escort-girl reconvertie dans la mode a publié sur Twitter des documents prouvant qu'elle n'a pas eu recours au bistouri.

Qu'on se le dise : Zahia Dehar n'est pas une poupée en plastique - du moins d'un point de vue biologique. Et elle le prouve. Jeudi, l'ancienne call-girl désormais créatrice de mode a publié sur Twitter des clichés et des rapports médicaux pour montrer que ses seins sont bien naturels. La semaine dernière, elle avait apporté ces "pièces à conviction" sur le plateau de la chaîne D8. Invitée de l'émission "Grand 8" de Laurence Ferrari, la jeune femme s'était finalement dégonflée au moment de dévoiler les documents.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Jeudi, elle a donné rendez-vous à ses fans sur Twitter à 17h30...


Un examen réalisé le 29 août par un médecin généraliste certifie qu’elle n’a pas été "opérée d’une chirurgie de reconstruction mammaire". Zahia a aussi publié des photos de "son scanner thoracique" et un rapport daté du 30 août qui atteste de "l’absence de prothèse mammaire".


Zahia n'est pas la première people à prouver que son corps est "100% naturel, garanti sans conservateur". Le Huffington Post rappelle qu'en 2011, les Américains se passionnaient pour le fessier de Kim Kardashian. La star de télé-réalité avait fini par publier une radio pour faire taire les rumeurs de chirurgie esthétique...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !