Will Smith travaille sur une suite de la série Le Prince de Bel Air | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Will Smith et Alfonso Ribeiro seront-ils de nouveau réunis ?
Will Smith et Alfonso Ribeiro seront-ils de nouveau réunis ?
©Capture d'écran

Faire du neuf avec du vieux

Will Smith travaille sur une suite de la série Le Prince de Bel Air

L'acteur et chanteur qui avait été révélé au grand public par cette sitcom diffusée de 1990 à 1996 sur NBC, superviserait lui-même ce projet via sa société de production Overbrook Entertainment.

Faire du neuf avec du vieux semble être à la mode à la télévision outre-Atlantique. Ainsi, après les résurrections de nombreuses séries ces derniers mois, notamment X Files ou encore La Fête à la maison, une autre série culte disparue va renaître de ses cendres. Il s'agit du Prince de Bel Air. Et selon TV Line, Will Smith, qui avait été révélé au grand public par cette sitcom diffusée de 1990 à 1996 sur NBC, superviserait lui-même ce projet via sa société de production Overbrook Entertainment.

A LIRE AUSSI : "X-Files": Fox Mulder et Dana Scully reprennent du service pour six nouveaux épisodes

Mêmle si rien n'a filtré sur le scénario de ce reboot, la nouvelle série reprendrait le même principe : un jeune se retrouvant plongé dans un monde qu'il ne connaît pas, tout en l'actualisant. Aucune chaîne n'est pour le moment attachée à ce projet mais NBC, le diffuseur historique, s'est d'ores et déjà montrée intéressée. Reste à savoir sui Will Smith reprendra son rôle. Une chose est sûre, l'Oncle Phil ne sera malheuresuement pas au casting. En effet, James Avery, son interprète est mort l'an dernier.

Les fans de la première heure attendent aussi de savoir si Alfonso Ribeiro qui jouait le rôle de Carlton, le cousin de Will, sera au casting. Si oui, il pourra de nouveau proposer sa célèbre danse : 

L'acteur l'a démontré dernièrement, il la maîtrise encore très bien, la preuve avec cette interprétation dans l'émission "Dans avec les stars" :

Lu sur Allociné

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !