VIDEO Madonna : vêtue comme une boy-scout, elle provoque en embrassant Anderson Cooper | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna a encore défrayé la chronique ce samedi
Madonna a encore défrayé la chronique ce samedi
©Reuters

Bisou bisou

VIDEO Madonna : vêtue comme une boy-scout, elle provoque en embrassant Anderson Cooper

Madonna était l'invitée ce samedi soir du gala en faveur des gays et des lesbiennes. Au cours de la cérémonie, la Reine de la pop a encore joué la provoc'.

Décidément, Madonna ne changera jamais. A 54 ans, la chanteuse américaine continue de provoquer. Ce samedi, elle était l'une des invitées d'honneur de la cérémonie des Glaad (Gay and Lesbian Alliance Against Defamation). Une soirée qui a pour but de récompenser les médias - magazines, albums, épisodes de séries ou encore émissions - supportant et mettant en avant la communauté homosexuelle. Très proche du milieu gay, Madonna a donc profité de l'occasion qui lui était donné pour faire parler d'elle.

Tout d'abord, la Madonne est arrivée habillée comme un petit boy-scout américain. Une manière non dissimulée de montrer qu'elle était contre la récente mesure prise par les Scouts d'Amérique. Ceux-ci ont en effet décidé d’exclure de leurs troupes les membres déclarés homosexuels.

"Quand j'étais petite je voulais être boy-scout, mais on ne m'a pas laissée les rejoindre. Je trouve que ça craint (...) Je pense donc qu'ils devraient changer leurs stupides règles !" s'est emportée la Reine de la Pop. Madonna était également de la partie afin de remettre le Vito Russo Award à son ami Anderson Cooper. Présentateur vedette sur CNN, il a fait son coming-out en juillet dernier et a été récompensé pour sa mise en avant de la communauté homosexuelle dans les médias. Au moment de lui remettre sa récompense, Madonna lui a adressé un baiser sur la bouche des plus fougueux. Pas de doutes, l’interprète de Like a prayer aime faire le buzz.

Ci-dessous la vidéo du bisou de Madonna à Anderson Cooper :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !