Victoria Secret a ouvert sa première boutique en France | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Victoria Secret a ouvert sa première boutique en France
©Reuters

Attention les yeux

Victoria Secret a ouvert sa première boutique en France

Le géant américain de la lingerie s'est installé dans les couloirs de l'aéroport Paris-Orly.

Les femmes (mais aussi ces messieurs...) vont pouvoir se réjouirLe groupe américain de lingerie, Victoria’s Secret, a ouvert il y a quelques jours son tout premier point de vente en France. Ce n'est pas sur les Champs-Elysées comme certaines l’espéraient mais dans le cadre un peu moins prestigieux des couloirs de l'aéroport Paris-Orly, terminal Ouest. 
Plutôt modeste (on est loin des boutiques immenses de New York), la boutique de 120 m² ne présente cependant qu’une toute petite partie de l’offre de la marque, adaptée à une clientèle de passage.  Le chaland y trouvera panties, culottes et strings, au milieu des parfums, cosmétiques et maroquinerie. Les curieux pourront toutefois admirer les photographies dédicacées par les "Angels", mannequins de la marque.

Victoria Secret, un groupe qui pèse 5,7 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2014, est devenue une marque devenue très puissante grâce à un marketing parfaitement rodé autour de ses Angels et des catwalks.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !