Victoria et David Beckham : plus amoureux que jamais en couverture du Vogue Paris | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Victoria Beckham est aujourd'hui une styliste reconnue.
Victoria Beckham est aujourd'hui une styliste reconnue.
©Reuters

Couple glamour

Victoria et David Beckham : plus amoureux que jamais en couverture du Vogue Paris

"C'est impossible que je perde les pédales, il y a trop de normalité dans ma vie personnelle !", a notamment confié l'ancienne Spice Girl.

Victoria Beckham a plus d'une corde à son arc. Chanteuse, styliste, femme d'affaires, mère de quatre enfants... et maintenant rédactrice en chef. Du moins le temps d'un numéro. En décembre, l'ancienne Spice Girl est l'invitée spéciale du Vogue Paris. La belle anglaise fait d'ailleurs la une du magazine, aux côtés de son mari David (cliquer ici pour voir les photos). 

L'ex-chanteuse a supervisé l'ensemble du numéro, auquel elle a accordé un long entretien. "Nous avons toujours été - j'inclus les enfants - follement heureux du succès que David a récolté. Tant de matchs debout dans les tribunes à l'applaudir. David et moi avons traversé beaucoup de choses ensemble. Il y a eu des hauts et des bas. Mais nous sommes très fiers l'un de l'autre", confie-t-elle.

"L'ambition est une chance ! Si vous naissez avec de l'ambition et le goût du travail bien fait, vous êtes bénie", dit-elle encore. "C'est impossible que je perde les pédales, il y a trop de normalité dans ma vie personnelle !"

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !