Une société propose de mouler votre anus pour en faire des chocolats de Noël | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Une société propose de mouler votre anus pour en faire des chocolats de Noël
©(DR)

Anus Horribilis

Une société propose de mouler votre anus pour en faire des chocolats de Noël

La société britannique, Edible Anus, propose de mouler l'anus de ses clients.

Il en faut pour tous les goûts. Fini la boîte de chocolats classique où on prie pour ne pas tomber sur le redouté à la liqueur ou autre ganache bizarre. Cette année, si vous voulez être original, les Britanniques ont créé le produit le plus insolite : l'anus comestible.

Qu'il soit noir, blanc ou au lait peu importe. Edible Anus propose à ses clients de mouler leur anus pour en faire des chocolats de Noël. Et pour les fêtes, la société applique même un tarif préférentiel car ce produit est pour eux « le cadeau parfait pour toute la famille ». Ils précisent également avec beaucoup d'humour : « Regardez le visage de grand-mère s'illuminer quand elle découvrira cette sélection de chocolats. »

Une création qui se veut aussi rassembleur : « Nous pensons que la gamme anus peut abolir les frontières culturelles en termes de race, de sexe, de classe sociale et d’orientation sexuelle. » 

Le concept a été créé par le Londonien Magnus Irving en 2006. Celui-ci avait essayé de mouler lui-même son anus. Un échec. En parlant de son projet à une dame à un arrêt de bus, celle-ci propose de jouer la cobaye. Une demi-heure plus tard le moule était créé et Irving a pu lancer la production de chocolats. Depuis, il propose aussi des anus en verres et en métaux comme le bronze.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !