Une célèbre YouTubeuse invitée sur la chaîne Twitch de Gabriel Attal n'a pas ménagé le porte-parole du gouvernement | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
#SansFiltre Gabriel Attal
#SansFiltre Gabriel Attal
©Capture d'écran chaîne YouTube #SansFiltre

Communication

Une célèbre YouTubeuse invitée sur la chaîne Twitch de Gabriel Attal n'a pas ménagé le porte-parole du gouvernement

Près de 200.000 personnes ont suivi tout ou partie du dialogue sur Twitch et YouTube

"Vous êtes près de 200 000 à avoir suivi tout ou partie du live sur @TwitchFR et @YouTube. Une belle première, des points à améliorer évidemment, mais le plus important était là : des débats vraiment #SansFiltre ! À très vite pour la prochaine !" s'est félicité Gabriel Attal sur son compte Twitter, après son dialogue avec la célèbre YouTubeuse lyonnaise EnjoyPhoenix (3,6 millions d'abonnés sur YouTube).

"Pour ce premier direct de #SansFiltre, Marie Lopez de son vrai nom a souhaité aborder des sujets d’actualité, comme la détresse psychologique des étudiants dans le cadre de la pandémie de Covid-19. Mordante, EnjoyPhoenix a notamment questionné sur « le manque de transparence » de l’Etat." constate Le Dauphiné.

La YouTubeuse connue pour ses conseils de maquillage a  fini par déplorer l’absence de « journalistes » dans l’émission : « Ce serait bien que la prochaine fois il y ait un journaliste qui soit là pour rétorquer, parce que ce n’est pas mon métier »

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !