Une appli pour récupérer les photos originales d'Instagram | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Normalize permettra aux utilisateurs de l'iPhone de retirer les filtres des photos Instagram.
Normalize permettra aux utilisateurs de l'iPhone de retirer les filtres des photos Instagram.
©Reuters

Normal

Une appli pour récupérer les photos originales d'Instagram

"Normalize" permet aux utilisateurs de l'Iphone de récupérer automatiquement les photos sur lesquelles ils ont appliqué des filtres, comme ceux du réseau social Instagram.

Les faux artistes nés d'Instagram vont bientôt être démasqués. L'Appli d'abord disponible sur iPhone puis sur Androïd, consiste à publier des photos, retouchées à l'aide d'un filtre, sur le réseau social du même nom. Désormais les passionnés de vraies photos en lutte contre l'iphonéographie pourront enlever les filtres posés sur ces photos grâce à une nouvelle application nommée "Normalize".

L'appli est aussi pratique pour les utilisateurs d'Instagram qui ont perdu l'original de leur photo retravaillée. L'application fonctionne avec toutes les combinaisons de filtres et tente de rétablir l'équilibre des couleurs, supprimant ainsi tout effet. Seul bémol : la qualité de l'image est quelque peu dégradée.

Lu sur Clubic.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !