Une ambition intime : Gérald Darmanin, Jordan Bardella, Sandrine Rousseau et Fabien Roussel ont accepté de se confier à Karine Le Marchand sur M6<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Karine Le Marchand a dévoilé les noms des personnalités politiques qui participeront à la nouvelle saison de l'émission « Une ambition intime ».
Karine Le Marchand a dévoilé les noms des personnalités politiques qui participeront à la nouvelle saison de l'émission « Une ambition intime ».
©LUDOVIC MARINPOOL / AFP

Confidences politiques

La nouvelle saison de l’émission politique de la chaîne M6 va accueillir le ministre de l’Intérieur et des figures majeures de l’opposition.

Karine Le Marchand a dévoilé les noms des personnalités politiques qui participeront à la nouvelle saison de l'émission « Une ambition intime » qui sera de retour sur M6 « dans quelques mois ». Dans ce programme, Karine Le Marchand pose des questions intimes à des personnalités politiques.

Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, le président du RN, Jordan Bardella, la députée EELV Sandrine Rousseau et le leader du Parti communiste, Fabien Roussel, seront les prochains invités de ce programme.

Ces quatre personnalités politiques incarnent « une possible relève aux plus hautes fonctions de l'Etat », a confié la présentatrice sur Instagram, où elle a posté une photo de ses futurs invités, accompagnée du logo de l'émission.

A travers ce programme, leur parcours, leur vraie personnalité, et leur ambition intime seront dévoilés.

Karine Le Marchand avait interrogé Marine Le Pen ainsi que Valérie Pécresse, Rachida Dati, Anne Hidalgo et Marlène Schiappa en 2021. Cette dernière édition avait rassemblé près de 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne.

Jean-Marc Morandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !