Undz propose une assurance pénis à 50 000 dollars<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Undz propose une assurance pénis à 50 000 dollars
©Reuters

Bijoux de famille

Ce contrat est offert aux personnes qui achètent trois caleçons, ou plus, de la marque canadienne de sous-vêtements.

L’assurance pénis, ça existe. Si, si. Et depuis le début du mois de mars, un tel contrat est offert aux personnes qui achètent trois caleçons, ou plus, de la marque canadienne de sous-vêtements Undz.

Une police d’assurance, d’un montant de 50 000 dollars, établie grâce à un partenariat avec la compagnie d'assurance Lloyd's of London. Un nom connu, entre autres, pour avoir assuré différentes parties du corps de célébrités, notamment les jambes de David Beckham, les jambes de Mariah Carey et les cordes vocales de Bruce Springsteen, rappelle stylistequebec.ca

Un beau coup de pub pour la marque, accompagné d’un clip publicitaire franchement gore, un brin #NSFW. Cliquez à vos risques et périls.

Et comme l’explique la marque, la police d’assurance couvre "la séparation", c’est-à-dire le cas où l’objet en question se retrouverait séparé du corps de son propriétaire, ce qui lui porterait préjudice. Avec des limites : l’ablation du-dit objet ne doit pas avoir été effectuée par un proche, un ami ou un (ou une) partenaire. Si une de vos conquêtes vous prive de votre précieux par vengeance, vous ne serez pas assuré.

Comme tous les contrats d’assurance, pensez à bien lire les petits lignes. Et attendez-vous à ce que ça ne fonctionne pas quand vous en aurez besoin.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !