Un site américain lance un jeu vidéo pour aider Leonardo DiCaprio à remporter un Oscar | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Un site américain lance un jeu vidéo pour aider Leonardo DiCaprio à remporter un Oscar
©Reuters

L'Oscar à tout prix

Un site américain lance un jeu vidéo pour aider Leonardo DiCaprio à remporter un Oscar

Intitulé Leo's Red Carpet Rampage, le jeu consiste à courir sur le tapis rouge, évitez les photographes et les stars pour remporter un maximum d’Oscars.

Souvent moqué pour avoir vu l’Oscar du meilleur acteur lui passer sous le nez lors de ses cinq nominations en 1994, 2005, 2007 et 2014, Leonardo Dicaprio s’affiche cette année comme le grand favori grâce à son rôle dans le film The Revenant.

Alors que toutes les attentions se portent déjà sur l’acteur, un jeu vidéo en ligne vient d’être lancé pour lui permettre de remporter la statuette dorée tant attendue. Intitulé Leo's Red Carpet Rampage, le jeu consiste à courir sur le tapis rouge, évitez les photographes et les stars pour remporter un maximum d’Oscars, tout en raflant des Emmy Awards, des Baftas et des Golden Globes.

Développé par the Line Animation et Electric Theatre Collective, le jeu est accompagné de plusieurs autres minis jeux sur l'acteur et les Oscars, dont un consiste à chercher un acteur noir nominé aux Oscars dans une foule. Gratuit et teinté d’ironie, ce jeu n’aura sans doute pas pour effet de détendre Leonardo DiCaprio qui le sait, aura tous les regardes fixés sur lui. Pour jouer, cliquez ici.

Lu sur Hitek.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !