Un sextoy "mordilleur de téton" à l'effigie de Luis Suarez, le "cannibale" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le sex-toy Luis Suarez
Le sex-toy Luis Suarez
©Capture d'écran Twitter/ Sports.fr

Sauvage

Un sextoy "mordilleur de téton" à l'effigie de Luis Suarez, le "cannibale"

La "pince Suarez" est vendue 299 couronnes (près de 33 euros) par la marque suédoise Olivier & Eva. La pression de la morsure est réglable "en fonction de l'humeur".

En mordant ses adversaires lors de ses matches, Luis Suarez n'aura pas inspiré que les internautes…

Une boutique suédoise de sextoys en ligne vient d'annoncer le lancement d'un produit inspiré par l'attaquant "cannibale" : un mordilleur de téton à son effigie. L'objet, sobrement baptisé "pince Suarez", est vendu 299 couronnes (près de 33 euros) par la marque Olivier & Eva. Par ailleurs, vous serez ravis d'apprendre que la pression de la morsure est réglable "en fonction de l’humeur". "Peut-être [Suarez] sera-t-il fier de répandre un peu de plaisir et d’amour, malgré son erreur sur le terrain", avance le directeur général de la boutique, Tobias Lundqvist.

#Football En Suède, un sex-toy inspiré de la morsure de @luis16suarez... http://t.co/IcAJx3jHDy #CM2014 #URU pic.twitter.com/HNRIZztqmP

 

Les créatifs d’Oliver & Eva sont décidemment des grands fans de foot. En effet, ils avaient déjà proposé des sex-toys aux couleurs de Hammarby, un club de deuxième division suédoise.

 

Lu sur Libération

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !