Un homme prétend revenir du futur pour prévenir de l'arrivée imminente d'extraterrestres | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un homme prétend revenir du futur pour prévenir de l'arrivée imminente d'extraterrestres
©

Et s'il avait raison ?

Un homme prétend revenir du futur pour prévenir de l'arrivée imminente d'extraterrestres

Arrêté par la police de la ville de Casper dans le Wyoming aux Etats-Unis, l'homme prétend avoir voyagé dans le temps.

C'est un des scénarios les plus classiques de la science-fiction. Un homme revient dans une époque contemporaine pour prévenir de l'arrivée imminente d'une catastrophe. Terminator, vous connaissez Madame Connor ? Mais cette fois-ci, fini la fiction ! En tout cas c'est ce que prétend un homme arrêté par la police pour ébriété sur la voie publique. L'homme a affirmé venir de l'année 2048 et n'avoir pu voyager dans le temps parce que des aliens l'auraient gavé d'alcool [NDLR : il est déconseillé de tenter de réaliser ce genre de voyage spatial par ses propres moyens]. L'homme a ensuite affirmé qu'il aurait dû voyager en 2018, mais que voulez-vous, les machines dans le temps ne sont plus ce qu'elles étaient !

On espère en apprendre plus sur notre avenir et sur celui de ce cher monsieur. Nul doute que la ville de Casper risque d'attirer son lot de chasseurs d'OVNI si personne ne venait à découvrir l'identité de ce monsieur.

Lu sur AP News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !