Un fan de Star Wars en phase terminale demande à voir le 7ème volet de la saga avant de mourir <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un fan de Star Wars en phase terminale demande à voir le 7ème volet de la saga avant de mourir
©Capture écran/Bande-annonce Youtube

L'ultime volontée

Daniel Fleetwood est atteint d'une forme rare de cancer des tissus conjonctifs et ne tiendra sûrement pas jusqu'à la sortie du film.

Daniel Fleetwood est un fan inconditionnel de Star Wars. Atteint d'une forme rare de cancer des tissus conjonctifs, ses médecins lui ont annoncé qu'il ne lui restait que quelques semaines à vivre, certainement pas assez pour aller au cinéma découvrir le septième volet de la saga : Le réveil de la force. C'est donc en urgence que le fan de 32 ans a lancé une vaste campagne pour tenter de convaincre le réalisateur J.J. Abrams de lui laisser voir le film avant sa sortie officielle aux Etats-Unis.

Relayée par plusieurs médias internationaux, la demande de Daniel Fleetwood a attiré l'attention de l'acteur Mark Hamill qui interprète le rôle de Luke Skywalker. "Amener la Force à Daniel", a-t-il publié sur son compte Twitter. De son côté, John Boyega, qui joue Finn dans ce volet si attendu, a également partagé un message en lien avec cette campagne. "Etant donné la progression de la maladie au cours des deux derniers mois, je ne pense vraiment pas que je vais réussir" à tenir, a expliqué Daniel Fleetwood vêtu d'un T-shirt sur lequel était écrit : "Vador s'en fiche". "S'il vous plaît, faites ce que vous pouvez. aidez-moi".
En 2013,  J.J. Abrams avait déjà permis à Daniel Craft, un fan de Star Trek, de voir une version non finalisée de Star Trek Into Darkness avant de mourir.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !