Un chroniqueur de Canal+ porte plainte contre Cyril Hanouna pour "menaces de violences physiques" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Un chroniqueur de Canal+ porte plainte contre Cyril Hanouna pour "menaces de violences physiques"
©

Bisbilles à Canal

Un chroniqueur de Canal+ porte plainte contre Cyril Hanouna pour "menaces de violences physiques"

Vexé par une interview, l'animateur star de D8 aurait menacé de "péter la gueule" de l'humoriste Julien Cazarre.

C'est le Canard enchaîné qui a révélé l'affaire : l'humoriste et chroniqueur sportif Julien Cazarre a déposé une plainte au commissariat du IXe arrondissement de Paris contre Cyril Hanouna, le 8 février dernier.

Tout part d'une interview de Julien Cazarre à France Football.  "On m’a proposé Touche pas à mon Sport, le copier-coller de Touche pas à mon poste sur D8", confie-t-il. "Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas."

Un ton que n'aurait pas vraiment goûté Cyril Hanouna et Enora Malagré. Quelques jours après la publication de l’entretien, le week-end du 6 et 7 février, Julien Cazarre aurait "essuyé les coups de fil d’Hanouna "et compagnie" avec des "insultes" et des "menaces de lui "péter la gueule" , relate le Canard enchaîné. Depuis sa plainte, les menaces auraient cessé.

Contacté par le site de Jean-Marc Morandini, l'anii­ma­teur-produc­teur a nié avoir proféré des insultes, expliquant avoir simplement appelé pour s'expliquer, ajoutant que "l'histoire était close".

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !