Les utilisateurs de Twitter se masturberaient plus<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Les utilisateurs de Twitter
se masturberaient plus
©

Compulsifs

Ils auraient aussi des relations amoureuses plus courtes, d'après le site de rencontre américain OK Cupid.

Voilà qui ne va pas améliorer les clichés sur les utilisateurs compulsifs des réseaux sociaux. Le site de rencontre américain OK Cupid, qui a l'habitude de passer ses utilisateurs à la question, affirme que ceux qui vont sur Twitter au moins une fois par jour se masturbent plus que la moyenne, comme le montre le graphique ci-dessous :

Cette tendance se confirmerait sans distinction de classe, d'âge ou de genre. Autre nouvelle croustillante révélée par OK Cupid, les utilisateurs compulsifs de Twitter auraient aussi des relations amoureuses plus courtes que la moyenne. Mais il n'est pas précisé à qui revient la responsabilité de la rupture dans le couple. Le réseau social serait-il une maîtresse trop dure à déloger ?

A noter également que les utilisatrices du site qui ne font pas d'exercice physique régulier ont plus de difficulté à atteindre l'orgasme que les plus sportives.

Lu sur OK Cupid

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !