Tromperie Kristen Stewart - Robert Pattinson : la liaison de l'actrice aurait duré des mois<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Des révélations qui contredisent tout à fait la version de Blanche Neige...
Des révélations qui contredisent tout à fait la version de Blanche Neige...
©Reuters

Rebondissement

La tromperie aurait commencé à partir de la seconde moitié du tournage de Blanche Neige, et aurait duré pendant la post-production.

 Lire aussi sur ce sujet

Dans la famille Sanders, après le père de l'amant, je demande le frère de la femme bafouée ! Cette fois, le scandale arrive... par Leopold Ross, le petit frère de la femme trompée, épouse de Rupert Sanders et mère de Blanche Neige, Liberty Ross.

Le beau-frère du réalisateur semble très bien renseigné, car il a expliqué au magazinePeople que la liaison durait depuis plusieurs mois entre Rupert et Kristen. Leopold en sait quelque chose : il vit à LA, c'est-à-dire au même endroit que le couple Rupert-Liberty, où il a emménagé afin de se rapprocher du monde d'Hollywood.

"Cela a duré à partir de la deuxième moitié du tournage, et pendant toute la post-production, jusqu'à la semaine dernière", a-t-il précisé. Des révélations qui contredisent tout à fait la version de Blanche Neige... Dans ses excuses publiques la semaine dernière, Kristen avait définit son infidélité comme un écart "momentané".

Où est la vérité ? Selon les dernières informations, l'homme auxquelles sont attribuées ces révélations pourrait être un imposteur. en tout cas, un paparazzi a bien immortalisé Kristen et Rupert le 17 juin en train de sortir ensemble dans LA.

Lu sur People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !