Tromperie Kristen Stewart – Robert Pattinson : il vend la villa commune<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Tromperie Kristen Stewart – Robert Pattinson : il vend la villa commune
©Reuters

Saga

"Il y a trop de souvenirs douloureux pour lui dans cette maison" a expliqué un ami de l'acteur à Us Weekly.

Difficile de tourner la page après une infidélité. Mais Robert Pattinson compte bien y arriver. Après la divulgation de photos qui avaient obligé Kristen Stewart à formuler des excuses publiques sur sa liaison avec le réalisateur Rupert Sanders, l'acteur de Twilight avait disparu des radars. Après plusieurs apparitions dans des Talk Show américains pour promouvoir divers films, Robert Pattinson refait surface, et cette fois, c'est sur le marché immobilier ! Le magazine américain Us Weekly révèle en effet que le comédien a décidé de vendre la villa de Los Angeles qui abritait depuis plusieurs mois sa relation avec Kristen Stewart. La propriété, qui s'étend sur un terrain de 6000 m2, possède une immense salle de cinéma privée, devrait être mis en vente pour la somme de 5 millions d'euros. La star de Twilight l'avait rachetée en septembre dernier à Noah While, l'acteur de la série Urgences.

S'il adore cette maison, "[Robert Pattinson y] a trop de souvenirs douloureux selon un de ses amis cité par le magazine américain.

La blague lancée par l'acteur sur le plateau de l'émission américaine Jimmy Kimmel Live où il déclarait "je suis toujours sans abri. En fait non, j'ai loué un porche et j'habite là, dans une poubelle" ne fait plus autant rire !

Lu sur US Weekly

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !