Tiger Woods : le golfeur américain en couple avec Lindsey Vonn | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La skieuse Lindsey Vonn vient d'officialiser sa relation avec Tiger Woods
La skieuse Lindsey Vonn vient d'officialiser sa relation avec Tiger Woods
©REUTERS/Srdjan Zivulovic

Love story

Tiger Woods : le golfeur américain en couple avec Lindsey Vonn

Le golfeur Tiger Woods et la star du ski féminin Lindsey Vonn ont officialisé leur liaison amoureuse lundi sur les réseaux sociaux.

C'était dans l'air du temps depuis quelques semaines. C'est désormais officiel. Deux des sportifs américains les plus célèbres, le golfeur Tiger Woods et la star du ski féminin Lindsey Vonn, ont officialisé leur liaison amoureuse lundi sur les réseaux sociaux. "Je pense que ce n'était plus un grand secret mais oui, je sors avec Tiger Woods", a déclaré Vonn dans un post sur son compte Twitter ainsi que sur sa page Facebook incluant des photos du couple.
 

"Notre relation est passée d'une amitié à quelque chose de plus sérieux au cours de ces derniers mois, et cela m'a rendue vraiment heureuse", écrit la reine du ski féminin, âgée de 28 ans. "Je n'en dirai pas davantage car je voudrais garder tout cela entre nous deux, ma famille et nos amis proches. Merci pour votre compréhension et votre soutien", a-t-elle poursuivi. Tiger Woods, dont le divorce en 2010 suite à ses infidélités avait défrayé la chronique, a écrit pour sa part sur son compte Twitter: "J'ai juste mis quelques photos de @Lindseyvonn et moi sur Facebook", et a lui aussi révélé sa relation désormais officielle avec la championne.

"Quelque chose de bien s'est passé en dehors du parcours, ça a été de rencontrer Lindsey Vonn. Lindsey et moi sommes devenus amis pendant quelques temps mais lors des derniers mois nous sommes rapprochés et désormais nous vivons ensemble", écrit l'un des meilleurs golfeurs de l'histoire, âgé de 37 ans. "Nous vous remercions pour votre soutien et pour respecter notre vie privée, termine-t-il. Nous voulons poursuivre notre relation, de façon privée, comme un couple ordinaire, et continuer nos vies d'athlètes". Woods, qui avait connu une période très difficile sur le plan sportif après avoir divorcé de la mannequin suédoise Elin Nordegren, dont il a eu deux enfants, revient sur le devant de la scène sportive. Il a remporté dimanche le 76e tournoi PGA de sa carrière à Doral (Floride) après avoir mené de bout en bout.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !