Thierry Ardisson débarque sur D8 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Thierry Ardisson débarque sur D8
©Capture d'écran Dailymotion

Transfert partiel

Thierry Ardisson débarque sur D8

Courtisé par TF1, l'animateur reste finalement dans le groupe Canal Plus et garde son émission du samedi.

Comment lutter face à l'ogre Hanouna ? L'animateur bat record sur record sur D8 grâce à son émission "Touche pas à mon poste". Si bien que la concurrence, TF1 en tête, veut tout tenter pour lui trouver un concurrent. La première chaîne a même failli réussir un joli coup en tentant de chiper Thierry Ardisson, qui officie le samedi soir sur Canal Plus, avec de très bonnes audiences. Un talk-show lui était destiné mais l'animateur a préféré rester sur la chaîne cryptée. Dans un communiqué, C+ a même annoncé l'arrivée du trublion du PAF sur D8, la filiale, à la rentrée prochaine, tout en gardant "Salut les Terriens" sur la chaîne cryptée.

Une bonne nouvelle pour le groupe qui peine à relancer les audiences de la chaîne mère, la faute à un "Grand journal" qui patine. Cyril Hanouna va d'ailleurs animer une émission en soirée sur la Canal Plus, probablement aux côtés de Dominique Farrugia. 

Lu sur TV Mag

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !