The Voice Kids : Kendji Girac remplacera Amel Bent lors de la saison prochaine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
The Voice Kids : Kendji Girac remplacera Amel Bent lors de la saison prochaine
©JOEL SAGET / AFP

Chaises musicales

The Voice Kids : Kendji Girac remplacera Amel Bent lors de la saison prochaine

La chanteuse a annoncé qu'elle quitte le jury de l'émission pour rejoindre celui de la version adulte, The Voice.

TF1 diffusait ce vendredi 25 octobre la finale de la saison 6 de "The Voice Kids", son télé-crochet pour enfants, présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri. A l'issue de la soirée, c'est le talent d'Amel Bent, Soan, qui a remporté l'édition 2019 du concours de chants pour enfants. 

Après la victoire de son élève, la chanteuse a annoncé qu'elle ne participera pas à la prochaine saison de l'émission, puisqu'elle rejoindra en effet la version adulte du télé-crochet de TF1, aux côtés de Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo.

"L'année prochaine, je serai chez les adultes. Je ne serai plus avec les kids. C'est avec le coeur serré que je fais cette annonce. J'avoue que j'ai commencé cette aventure il y a deux ans avec des réserves. C'est un rôle que je ne voulais pas jouer, depuis longtemps", a expliqué Amel Bent, non sans émission, avant d'expliquer ce qui l'a incité à se lancer : "J'ai eu une intuition. Celle d'une maman avant tout. Ma fille avait cinq jours quand j'ai débuté sur ce fauteuil. Je m'étais déconnectée de ma vie d'artiste. Ici, j'ai trouvé des amis et des gens qui comptent pour moi."

"Cette aventure me marquera à vie. Je veux vous dire merci pour tout ce que vous m'avez donné en énergie et en passion. Je repense à tous mes talents que je n'oublierai jamais", a poursuivi la chanteuse.

Amel Bent sera remplacée l'an prochain par Kendji Girac, vainqueur de la saison 3 de The Voice en 2014. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !