The Voice : Marina d'Amico, Jacynthe Veronneau et Caroline Savoie s'affronteront lors de l'Epreuve Ultime | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Le jury de The Voice 3
Le jury de The Voice 3
©

Battle

The Voice : Marina d'Amico, Jacynthe Veronneau et Caroline Savoie s'affronteront lors de l'Epreuve Ultime

TF1 annonce "la battle la plus fournie en buzz de cette saison 3 après le trio des unanimités formé par Jenifer avec Lioan, Amir et Roman".

Ce samedi à 20h55 sur TF1, fin du suspense. Les protégées de Mika, Marina d'Amico, Jacynthe Veronneau et Caroline Savoie s'affronteront au cours de la seconde session de l'Epreuve Ultime de The Voice 3.

Pour impressionner son coach, Caroline Savoie a prévu d'interpréter ce soir Vancouver de Véronique Sanson.  Marina et Jacynthe, ont, quant à elles, préféré des classiques de la langue de Shakespeare :  la première reprendra Something's got a hold on me d'Etta James, et la seconde le fameux  Let it be  des Beatles.

TF1 annonce "la battle la plus fournie en buzz de cette saison 3 après le trio des unanimités formé par Jenifer avec Lioan, Amir et Roman".  Qui, des trois jeunes filles, gagnera son ticket pour les grands shows en direct ? 

Ci-dessous des images des répétitions de Caroline Savoie

Lu sur TF1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !