The Voice : 9,8 millions de téléspectateurs pour savoir qui va succéder à Yoann Fréget | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
The Voice a fait un carton d'audience
The Voice a fait un carton d'audience
©Capture d'écran

Phénoménal

The Voice : 9,8 millions de téléspectateurs pour savoir qui va succéder à Yoann Fréget

Il s’agit d’un record pour l’émission musicale phare de TF1.

C’est ce qui s’appelle faire un carton. Ce samedi soir, TF1 a lancé la saison 3 de son télé-crochet le plus attendu de l’année : The Voice. Et pour une première émission, l’audience était au rendez-vous. Certainement au-delà même des rêves les plus fous de Nonce Paolini, le patron de la première chaine. En effet, avec 9,8 millions de téléspectateurs devant The Voice, soit 40,5% de part d’audience l’émission présentée par Nikos Aliagas a battu tous les records. A titre de comparaison le lancement de la deuxième saison de l'émission de TF1 avait été suivi le 2 février 2013 par 9,3 millions de téléspectateurs pour 40,7% de part d'audience.

TF1 indique qu’il y a eu un pic d’audience à 22h15 avec précisément 11 millions de Français devant The Voice. Un chiffre spectaculaire. De plus le lancement de la saison 3 de The Voice a été le programme le plus commenté en France samedi soir. Ainsi plus de 500 000 tweets ont été publiés par les téléspectateurs, faisant du show le programme le plus commenté de la semaine.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !