Sur Twitter, Courtney Love et "son vagin" invectivent Lana Del Rey | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Lana Del Rey a interprété Heart Shaped Box de Nirvana à Sidney
Lana Del Rey a interprété Heart Shaped Box de Nirvana à Sidney
©Flickr/nvivo.es, 5gig

Clash

Sur Twitter, Courtney Love et "son vagin" invectivent Lana Del Rey

La jeune chanteuse a interprété une chanson de Nirvana à la fin d'un concert dont le sujet n'est autre que l'intimité profonde de la veuve de Kurt Cobain.

La chanteuse Lana del Rey avait conclu son concert à Sidney par une reprise de la chanson Heart Shaped Box  du groupe Nirvana. Une reprise qui n'a pas été au goût de Courtney Love, la veuve du chanteur emblématique du groupe, Kurt Cobain.Elle s'est donc lancée sur Twitter dans une guerre avec la jeune interprète de Video Game en l'invectivant directement. 

Courtney a commencé doucement…  «Est-ce que quelqu'un a dit à Lana le vrai sujet de la chanson?» Sans réponse. Ne voyant aucune réaction de Lana del Rey. Elle a enchaîné trois tweets plus trash : " Tu sais que le morceau parle de mon vagin, hein? Jette ton cordon ombilical que je puisse y grimper à nouveau (sic)" ou encore "La prochaine fois que tu chantes ce titre, pense à mon vagin, ok? ". Avant de supprimer le tout.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !